ACTUALITéS ET éVéNEMENTS
  • SAVE THE DATE !

A VOS AGENDAS !

Mardi 19 novembre - Tuesday November 19, 2019

Célébration 10 ans de la Fondation Sanfilippo Suisse - 10th anniversary of the Sanfilippo Foundation Switzerland.

Soirée de gala avec le Béjart Ballet Lausanne au Bâtiment des Forces Motrices (Genève) - Gala evening with the Béjart Ballet Lausanne at the Bâtiment des Forces Motrices (Geneva).

• CAMPAGNE D'AFFICHAGE 2019
    A partir du 13 février 2019: Campagne d’affiche sur les transports publics genevois pour les maladies rares.

• CONCERT GOSPEL LE SAMEDI 2 MARS 2019
    Au temple de Jussy (GE)
    par le Geneva TF Gospel sous la direction de Terry François en faveur de la FONDATION SANFILIPPO SUISSE

• NOUVELLE AFFICHE DANS LES PARKINGS MANOR ET NATIONS
    > Télécharger le visuel

• CAMPAGNE D'AFFICHAGE 2018
    Du 4 février – 13 mars 2018: Campagne d’affiche sur les transports publics genevois pour les maladies rares.

• RACE FOR GIFT 2018
    Participation de la Fondation Sanfilippo au Race For Gift, 4ème mai 2018
    Vers le site Race For gift

• CONCERT DE BIENFAISANCE 2018